Home pour toute la famille Avis sur le complément alimentaire Forcapil Hair Activ

Avis sur le complément alimentaire Forcapil Hair Activ

by Loumatmae

Depuis quelques semaines, j’ai pu testé Forcapil Hair Activ. C’est un complément alimentaire pour redonner force et densité aux cheveux, élaboré par les Laboratoires Arkopharma.

laboratoires arkopharma

« Fondé en 1980 à Carros, près de Nice, par le docteur Max Rombi, Arkopharma est un laboratoire pharmaceutique spécialisé dans le domaine de la phytothérapie, des médicaments naturels et aussi des compléments alimentaires.
Arkopharma est donc aujourd’hui le leader européen des médicaments de phytothérapie et des compléments alimentaires. Une présence mondiale dans plus de 60 pays avec 6 filiales internationales dans les pays stratégiques : France, Espagne, Italie, Hollande, Belgique et Suisse. »

 

Forcapil Hair Activ : pour des cheveux en bonne santé

 

Les laboratoires Arkopharma m’ont fait parvenir une cure de 3 moisJ’ai donc commencé cette cure il y a plusieurs semaines.

 

Forcapil hair activ cure 3 mois

 

Tout d’abord, elle se compose de 3 boites de 30 comprimésRien de bien compliqué : 1 seul comprimé par jour, à avaler avec un grand verre d’eau. Ce qui n’est pas vraiment contraignant.

Il est aussi conseillé de le prendre le matin au petit déjeuner. Il faut rester en phase avec la durée du cycle du cheveu. Forcapil Hair Activ peut aussi être utilisé chez la femme enceinte et allaitante.

 

Une formule dite innovante

 

L’actif principal de ce complément alimentaire : la Keratin Activ est un complexe d’acides aminés, pour permettre la croissance du cheveu par allongement de la fibre Kératine.

Mais on retrouve aussi de la vitamine B8 et du zinc, qui apportent santé et croissance aux cheveux en régulant leur chute :

* du cuivre pour la pigmentation normale du cheveu

*  de la roquette pour la croissance

* du prêle pour les rendre plus forts et résistants.

 

Cette formule complète permet aux cellules de puiser les nutriments spécifiques dont elles ont besoin pour lutter contre la chute des cheveux, et contribuer à les rendre plus beaux, forts et denses.

 

Bilan de ma cure Forcapil

 

Avec le changement de saison, cette cure est arrivée au bon moment. J’ai toujours beaucoup perdu mes cheveux et je ne les ai jamais ménagé. Je constate que par période, entre le stress, la fatigue, les colorations, et le fer à lisser tous les jours, la chute est bien plus importante. Je les trouvais ternes et secs ! Alors je les attachais très souvent. Ce qui est dommage lorsque l’on a les cheveux longs.

 

J’arrive en fin de cure, et je constate déjà une diminution de la chute. J’en perds donc beaucoup moins. Lorsque l’on a les cheveux longs, on s’en aperçoit rapidement. Généralement, on en retrouve un peu partout au sol, sur ses vêtements, sur son oreiller et beaucoup sur sa brosse à cheveux. Après chaque shampoing, j’en enlève toujours autant. Mais cela correspond aussi au cycle normal du cheveux. Je ne saurais dire si ils ont vraiment poussé plus vite ?

 

En conclusion : je constate vraiment qu’ils sont moins ternes et doux ! Ils ont retrouvé de la brillance et de la souplesse.

 

Je pense la faire à qu’à chaque changement de saison. Cette cure Forcapil Hair Activ est un plus pour notre organisme fatigué. Elle n’est pas vraiment contraignante. Il s’agit d’un apport complémentaires d’acides aminés  déjà présent dans notre corps.

Son prix est tout à fait correct : entre 25 et 30 euros en parapharmacie.

 

Avez-vous déjà testé les compléments alimentaires ?

Vous en pensez quoi ? 

***

Bises <3

 

Test réalisé en partenariat avec l’Agence des Blogueuses. Produit offert par la marque

 

0 comment

Vous aimerez découvrir aussi

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ? Que pensez-vous de cet article ?

error: Ce contenu est protégé, copie interdite
%d blogueurs aiment cette page :