Home Blabla En images et en blabla : Septembre 2017 !

En images et en blabla : Septembre 2017 !

by Loumatmae

Voici notre mois de Septembre 2017 en images et en blabla

 

* Le week end du 2 et 3 Septembre, je suis allée pour la première fois au Salon Babycool. Et j’ai juste adoré !  J’y ai retrouvé beaucoup de copines blogueuses, et c’était extra. Il faudra que je trouve le temps de vous en parler.

 

salon babycool septembre 2017

 

* Lundi 4 Septembre, Matisse et Maé ont donc fait leur rentrée des Classes en CM2 et Grande Section de Maternelle. Tous les 2 sont avec le maître et la maîtresse que j’espérais. Je me sens donc plus sereine pour affronter cette nouvelle année. Louane, quant à elle, a aussi fait sa rentrée en classe de 4ème au Collège le mardi 5 (mais pas de photo).

 

rentrée de classes septembre 2017

 

* Samedi 9 Septembre, nous avons installé notre nouveau canapé, acheté cet été durant les soldes. Nous allons enfin avoir plus de place pour nous installer tous les 5 devant un bon film. Car nous commencions à être un peu à l’étroit. 

* Dimanche 10, j’ai participé à une Brocante avec une amie. Une belle journée ensemble. Nous avons aussi bien vendu à tout petit prix. Mais cela paye toujours mieux que de jeter à la poubelle, et nos affaires ont une seconde vie chez d’autres personnes.

 

 

* Mercredi 13 Septembre, ma grande Louane a eu 13 ans ! Que le temps passe vite. Désormais, elle me dépasse en taille, peut porter mes vêtements et aussi me piquer mes chaussures. Pour l’occasion, nous sommes allés manger dans une très bonne crêperie tous les 5. Un très bon moment en famille.

 

* Dimanche 24 Septembre, nous sommes allés au Lac des Lônes pour faire courir Hakira qui en avait bien besoin. L’homme a donc équipé le vélo, accompagné de Matisse pour une séance de Cani VTT avec la chienne. Un bon moment sportif pour tous les 3. Et pendant ce temps là, Maé a aussi appris à faire du vélo sans avoir besoin de petites roues. Sa draisienne devenant trop petite, il était donc temps pour elle. Quelle fierté pour ma puce d’y arriver seule à chaque étape.

 

* Mercredi 27 fut le premier cours officiel de Danse Classique pour Maé. Quel bonheur pour elle de suivre les traces de sa grande sœur. Elle a adoré cette petite heure. Louane a aussi repris les cours cette année, avec aussi beaucoup d’heures par semaine. Une passion qui se vit désormais entres sœurs.

 

* Le week end du 30, nous avons donc clôturé Septembre 2017 par l’anniversaire de l’homme. Nous n’avons rien fait d’exceptionnel car les travaux des chambres nous occupent toujours autant. Mais ça avance bien et nous espérons que notre petit bonhomme pourra bientôt s’y installer.

 

 

Les articles du mois de Septembre 2017 sont ici, les voici !

 

Comment réaliser facilement un théâtre de marionnettes enfant {DIY}

La Tour Eiffel Lego Architecture 21019, test et avis

Désolé d’oublier un peu plus chaque jour

En images et en blabla : Août 2017 !

 

1 comment

Vous aimerez découvrir aussi

1 comment

nimabi 5 décembre 2023 - 11 h 08 min

Thank you very much for sharing, I learned a lot from your article. Very cool. Thanks. nimabi

Reply

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ? Que pensez-vous de cet article ?

error: Ce contenu est protégé, copie interdite
%d blogueurs aiment cette page :